viernes, 31 de enero de 2014

MON VOYAGE EN FRANCE.



Mon expérience Comenius est en train de devenir géniale, je me suis rendu compte que mon niveau de français c'est amélioré et chaque jour c'est mieux.
Les premier jours ont été un peu durs, parce que ce n’est pas facile d'arriver dans un endroit où tu ne connais personne et que tu es tout seul, mais c'est à ce moment-là que tu dois être toi-même, t'ouvrir aux autres et te faire des amis parce que sinon cette opportunité de 3 mois, au lieu d'être inoubliable,  peut être une mauvaise expérience.
Pour ma part j'ai la chance d'avoir une famille d'accueil très gentille et polie avec moi, même si nous sommes très différents. Je dois les remercier pour leur très bon accueil, parce qu’ils essayent de m'aider toujours et ils résolvent tout ce qu'ils peuvent, ils sont très agréables.
Être loin de sa famille pendant les vacances de Noël aurait pu être très difficile mais cela ne l'a pas trop été grâce a la famille d'accueil. Le fait de passer Noël avec une famille d'accueil comme la mienne, avec beaucoup de coutumes et avec beaucoup de cultures différentes ensemble, c'est très enrichissant et cela me permet d'apprendre beaucoup de nouvelles choses.

Mais si je suis sincère, la famille c'est la famille, et personne ne changerait un Noël avec sa famille pour rien, mais cette fois a été différente, et ça a été cool, c'est une expérience de plus dans ma vie.
De plus dans ma famille française, ils ne parlent pas seulement le français et ça me permet de pratiquer d'autres langues.
Donc, pour l'instant tout va bien dans mon séjour et je suis sûr que ça va aller de mieux en mieux.


                                                 Antonio Bajón Ruiz

No hay comentarios:

Publicar un comentario